Début décembre 2012, l’amicale santé lance une annonce sur l’ent dans l’objectif de sonder et recenser les personnes potentiellement intéressées par le projet.

Contenu de l’annonce :

Ascension du Mont-Blanc par les personnels de Rennes 1 !

Jean-Christophe Coudeyre, président de l’amicale santé, propose à l’ensemble des personnels de Rennes 1 de tenter l’ascension du Mont Blanc l’été prochain.

Sous les couleurs de l’université de Rennes 1, relevez en équipe un défi sportif et humain : gravir le plus haut sommet d’Europe, soit 4 810 mètres.

Pour participer, il faut être en très bonne condition physique, être capable de se surpasser, avoir un esprit de d’équipe, vouloir vivre une expérience personnelle et collective dans l’objectif de déposer le drapeau de l’université de Rennes 1 au sommet !

L’inscription se fait dès maintenant pour une ascension encadrée par la compagnie des guides de Chamonix, entre juin et septembre 2013.
Le stage durera 5 jours, permettant pratique, acclimatation et tentative d’ascension.

Conctact : jean-christophe.coudeyre@univ-rennes1.fr
Permanences en décembre pour Mont-Blanc - à l’Amicale Santé - Campus Santé, le jeudi de 12h30 à 13h30

Amicale Santé - porte N°032
2 avenue du Professeur Léon Bernard- Rennes